Dans deux profondes réflexions produites les 06 et 12 Novembre 2022, l’ex-Colonel des Forces Armées d’Haïti (FAD’H), Himmler Rébu dépeint la réalité nationale et annonce la fin de l’épisode Ariel Henri dans le film de la communauté internationale. Il faut souligner que ce type dit fort souvent des choses qui arrivent. Même s’il n’est pas souvent pris au sérieux dans la haute sphère politique haïtienne, surtout par nos dirigeants insouciants et inaptes, Himmler Rébu pourrait-être même considéré comme un grand voyant ou médium un peu négligé par son entourage.
Et, le journal en ligne Liberté Infos vous permet de parcourir attentivement ces lignes.
*ENFIN*
Voilà...on s'approche, tranquillement, de la fin de l'épisode "Ariel Henry absolument". À son compteur des morts par centaines, des déplacés par milliers, des femmes violées par dizaines, des millions d'enfants traumatisés, privés de l'illusion de pouvoir vivre...sous l'ombrelle d'une Haïti membre de la grande Amérique. Biden, Trudeau, en fuite devant les gangs, ont craché sur tout cela, dans le mépris des valeurs défendues par leurs peuples. Une seconde pour sortir du cauchemar en ayant le courage d'évacuer les dérangeantes ordures et laisser le passage aux femmes et hommes de lumière. Enfin !
*ALA DE TRAKA PAPA*
Imaginez un Premier ministre accusé par deux des plus importants médias américains de "suspicion de complicité " dans la mort du président qui venait tout juste de le nommer.
a) Il ne proteste pas
b) Il ne poursuit pas ces médias en justice pour diffamation
Il préside un gouvernement et, ces mêmes américains accusent, semble-t-il, au moins 5 de ses ministres de:
* corruption
* trafic de stupéfiants
* relations avec les gangs
Comme dirigeant, il n'était pas au courant. Il attend, tranquillement, que ces mêmes américains, publiquement, l'obligent à révoquer ces ministres-là.
Voilà le genre de gouvernement avec lequel collabore le gouvernement des États-Unis d'Amérique. C'est leur chargé d'affaires qui le confirme.
Ah !
Ces mêmes américains lui demandent depuis 15 mois de:
* Changer la constitution
* Mettre en place un CEP
* Réaliser des élections générales
Mais...pour cela il faut assurer la sécurité. Humm ! En 15 mois la situation sécuritaire s'est détériorée à un degré infernal avec des armes et munitions en provenance des États-Unis.
Ces mêmes américains lui suggèrent de demander une occupation de son pays par des forces étrangères. Plus d'un mois après, les américains jouent à la patate chaude avec le Canada sur le sujet. Ils ne savent plus comment monter une invasion...même quand le prétexte de l'humanitaire est agité.
Il se croit encore...toujours un PM. Peut-être que les américains attendent la date du 18 novembre pour s'exécuter !
On ne sait jamais...ils avaient choisi le 17 octobre pour amener un ministre haïtien des affaires étrangères à venir renouveler sa requête au sommet du monde...au Conseil de sécurité de l'ONU.
Des semaines déjà que la diablesse en charge fait du casting pour le recrutement des traîtres "patriotiques" pour consolider l'esclavage moderne. Ah !....les nouveaux esclaves de maison acteurs d'un "compromis historique" de la honte et du déshonneur !
Montana ! Debout et digne, sans les Conzé, pour le vrai, le bon combat !
Keep going on...mon cher PM. Vous avez le plein appui des États-Unis d'Amérique dans cette saga d'extermination de la population haïtienne. Ils nous disent OUVERTEMENT avoir la liste des chefs de gangs, de leurs appuis politiques et de certains hommes du monde des affaires. Vous êtes un homme vraiment fort. Docteur, vous êtes membre d'un puissant quatuor: Biden-Trudeau-Lalime et Vous.
Ne vous gênez surtout pas.
Malgré tout, Dieu dans sa bonté vous épargnera les portes de l'enfer !
Himmler Rébu
12 Novembre 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire