Lors d’une entrevue accordée récemment à la rédaction du journal en ligne Liberté Infos, Monsieur Charles Emilien, forman de la firme Atelier S.A. Co exécutante, avec la firme Energy Verte, du projet de construction d’un central électrique à Capotille, il a fait part des responsabilités qui les incombent dans le cadre de la mise en śuvre dudit projet.
Et, puisqu’à notre arrivée, l’ingénieur principal du chantier, Monsieur Ronald Juquel, #1 de la firme Atelier S.A. n’était pas sur les lieux, le forman susmentionné a donné certains détails qui éclaireront la lanterne de nos précieux lecteurs.
« La construction de la clôture en grillage, le bétonnage de l’espace, la préparation des attentes servant à recevoir les containers devant accueillir les installations techniques sont les besognes que doit effectuer l’équipe d’Atelier S.A. » a martelé Monsieur Charles Emilien.
« Tout ce qui a trait à l’installation des panneaux solaires et la connexion au réseau de la commune de Capotille, dépend exclusivement de la firme Energy Verte. Des containers sont déjà installés et de nombreux panneaux disponibles » a-t-il continu.
Interrogé à ce propos, Mr Lahisner Pierre, directeur général de la Mairie de ladite commune n’a pas pu/voulu nous communiquer le montant alloué audit projet, précisant qu’une seule enveloppe a été dédiée à l’exécution du même projet dans des communes comme Mont-Organisé et Capotille.
Il a, par ailleurs, émis de grands doutes quant à l’inauguration du central électrique de Capotille avant la fête patronale de la commune, le 15 juillet prochain. Il invite la population à rester vigilant afin, dit-il, que l’exécution dudit projet soit faite en bonne et due forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire